Brève

Vilain FN

Derrière la ”dédiabolisation”, un parti profondément antiouvrier

Vilain FN : Derrière la ”dédiabolisation”, un parti profondément antiouvrier

Eric Vilain, conseiller régional FN, réclame ni plus ni moins que "l'interdiction de la CGT". Grattez le sourire de Marine Le Pen, et les idées d'extrême droite du FN ne sont pas loin derrière le masque.

En cause une affiche de la CGT qui dénonce les violences policières lors des manifestations contre la loi El Khomri, violences bien réelles. Et bien des jeunes ont découvert que le rôle fondamental de la police dans notre société d'exploitation n'est pas de faire traverser les personnes âgées mais de défendre un ordre social injuste.

Si le FN va jusqu'à demander l'interdiction de la CGT, tous les partis aspirant à gérer les affaires des possédants ont hurlé contre l'affiche de la CGT. Les Républicains, le PS... sont vent debout contre cette affiche qui ne dit rien d'autre que "la police doit protéger les citoyens et non les frapper. Stop à la violence !", bref rien de bien méchant.... Mais insupportable pour tous ces défenseurs de l'ordre.

Tous ces politiciens auront au moins permis une chose : faire de la publicité à une affiche qui, sans leurs cris d'orfraie, serait passée complètement inaperçue. 

Partager