Territoire de Belfort : Qui se ressemble, s’assemble !15/02/20172017Brèves/medias/breve/images/2017/02/Capture_6.PNG.420x236_q85_box-0%2C54%2C240%2C188_crop_detail.png

Brève

Territoire de Belfort

Qui se ressemble, s’assemble !

Illustration - Qui se ressemble, s’assemble !

En voilà un qui se prend pour « Pénélope », le président du conseil départemental du Territoire de Belfort est resté, en douce, attaché parlementaire de Meslot, le député maire de Belfort pendant un an, en doublon !!! Ce monsieur cumulait les indemnités de président du conseil départemental, de vice-président de la communauté de l’agglomération belfortaine, de président du service départemental d’incendie et de secours soit plus de 10 000 euros mensuels.

De plus, il touchait comme pourboires, des jetons de présence à chaque réunion de conseil d’administration ou de bureau de Territoire Habitat, l’office HLM, de 68,61 euros.

On comprend mieux qu’il soit un des principaux membres du comité de soutien à Fillon ! C’est lui qui déclarait il ya encore quelques mois, que pour préserver les finances du département « en faillite », il fallait faire la chasse aux titulaires du RSA et sanctionner les « fraudeurs ».

C’est le même mépris, la même arrogance de ces petits valets des capitalistes, toujours prêts à subventionner Alstom ou General Electric avec l'argent public, tout en s’en prenant aux plus pauvres. Ils ont droit, pour leurs « services », à se mettre quelques milliers d’euros dans la poche, en passant.

Partager