Nathalie Arthaud (LO) bat la campagne07/01/20172017Presse/medias/articlepresse/images/2017/01/NA_LaRep_Montargis_20161215.png.420x236_q85_box-161%2C0%2C1809%2C927_crop_detail.jpg

Article de presse

La République du Centre (Loiret)

Nathalie Arthaud (LO) bat la campagne

illustration
Election. Elle se présente pour la deuxième fois.

Nathalie Arthaud, la porte-parole nationale de Lutte Ouvrière (LO) et candidate pour la deuxième fois à l'élection présidentielle, sillonne la France depuis le mois de septembre.

Après un meeting de lancement au cirque d'hiver, elle est partie à la rencontre de militants : "Ils sont en colère, écoeurés." Hier soir, lors de son étape à la salle de la Sirène, à Montargis, elle a rappelé que les travailleurs doivent rejeter la comédie électorale, les mensonges patronaux. "Ce n'est plus supportable d'entendre qu'il est impossible d'augmenter le SMIC. De toute manière, le prochain président de la République sera un ennemi de la classe ouvrière. Il sera dans le camp d'en face. Ce sera une énième illusion", martèle Nathalie Arthaud. "Notre objectif pour cette élection est de nous exprimer. Nous représentons un courant qui ne se résigne pas. Nous sommes prêts à une offensive d'envergure".

Elle a profité de l'occasion pour rappeler que LO allait avoir des candidats dans chaque circonscription pour les législatives. Y compris dans le Loiret.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La République du Centre

Partager