Ardennes : C'est pas marqué La Poste21/02/20172017Brèves/medias/breve/images/2017/02/la_poste_ardennes.jpg.420x236_q85_box-0%2C24%2C259%2C170_crop_detail.jpg

Brève

Ardennes

C'est pas marqué La Poste

Illustration - C'est pas marqué La Poste
Dans les Ardennes, La Poste prévoit de fermer des bureaux, notamment dans des petites communes. Le service de proximité assuré par le facteur du village disparaîtra et ce seront des commerçants qui prendront en charge des relais. Il est aussi prévu que d'autres administrations effectuent certaines tâches. À Rimogne par exemple, ce sont les agents de mairie qui tiennent une agence postale communale pour assurer un service postal essentiel aux habitants.

Cette politique est une attaque contre les travailleurs, qu'ils soient salariés ou usagers. La Poste s'en défend, et prétendant "maintenir son service en 2017". Le mensonge est grossier.

Pour lutter contre le chômage, et maintenir un service de proximité, il faut embaucher massivement dans les services publics ! Tous les travailleurs qui veulent exprimer cette revendication pourront le faire ne votant pour Nathalie Arthaud lors de l'élection présidentielle.

 

Partager