Haut-Rhin : Debout la France... patronale21/03/20172017Brèves/medias/breve/images/2017/03/dupont7.jpg.420x236_q85_box-0%2C40%2C327%2C223_crop_detail.jpg

Brève

Haut-Rhin

Debout la France... patronale

illustration
Dupont-Aignan - tiré de wikipedia

L'Alsace annonce dans son édition du 21 mars que le parti de Dupont-Aignan, Debout la France, aura des candidats aux législatives dans toutes les circonscriptions du Haut-Rhin. En matière de programme économique, la ligne défendue par ce parti est la « réindustrialisation de la France », avec comme propositions : réduire de moitié l'impôt sur les bénéfices des entreprises qui réinvestissent en France, réduire les charges des entreprises de 30% pour améliorer la compétitivité et … augmenter les salaires de 10%. Avec tant de cadeaux annoncés aux patrons, il fallait bien quelque chose pour les travailleurs.

Lier la bonne santé des profits des entreprises avec l'emploi et les salaires, c'est un discours classique tenu par les politiciens des différents gouvernements ces dernières décénies, avec le résultats que l'on connaît !

Dupont-Aignan aime à se présenter comme l'homme politique du renouveau, il n'est qu'un politicien bourgeois parmi d'autres, réactionnaire de surcroît.

Partager