Christine Tulipe (LO) sur le terrain16/02/20172017Presse/medias/articlepresse/images/2017/02/Christine_Tulipe.jpg.420x236_q85_box-0%2C80%2C213%2C199_crop_detail.jpg

5° circonscription de l'Isère (Saint-Egrève-Saint Martin le Vinoux)

Christine Tulipe (LO) sur le terrain

Illustration - Christine Tulipe (LO) sur le terrain

Comme nous l’avons déjà annoncé dans notre édition du 9 février dernier, Lutte ouvrière (LO) a désigné ses candidats pour les élections législatives en Isère. Christine Tulipe (notre photo), conseillère municipale d’opposition à Saint-Martin-le-Vinoux, sera la candidate de LO sur la 5e circonscription (avec comme suppléant Christian Mottais).

Mais, avant les législatives, il y aura la présidentielle, où Nathalie Arthaud est la candidate de LO. Et, à quelques semaines de la venue de cette dernière à Grenoble (réunion publique mercredi 8 mars à 19 heures à Alpexpo), les militants LO, dont Christine Tulipe, entendent mobiliser les gens, et seront présents samedi 18 février de 10 h à 12 h devant le centre commercial Bellecroix à Saint-Martin-le-Vinoux. L’occasion, pour LO, de « dénoncer l’organisation de cette société dans laquelle les plus riches de ce pays s’enrichissent toujours plus. Avec cet argent, il serait possible de créer 1,5 million d’emplois utiles. Mais pour Fillon, Hamon, Le Pen, Macron, il n’est pas question de prendre dans les poches du grand patronat et des actionnaires. C’est pourtant le seul moyen de faire reculer le chômage et la misère qui gangrènent toute la société ».

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Dauphiné Libéré