Chantal Gomez, tête de liste pour Lutte Ouvrière, argumentait hier devant Courier02/11/20152015Presse/medias/articlepresse/images/2015/11/Photo_Annecy.jpg.420x236_q85_box-35%2C0%2C634%2C337_crop_detail.jpg

Article de presse

Le Dauphiné Libéré

Chantal Gomez, tête de liste pour Lutte Ouvrière, argumentait hier devant Courier

illustration
Chantal Gomez au côté de Jean-Paul Macé et de militants venus en renfort.

ÉLECTIONS RÉGIONALES | Elle est venue soutenir la tête de liste départementale, Jean-Paul Macé

 

Chantal Gomez au côté de Jean-Paul Macé et de militants venus en renfort.

 

Hier, Lutte Ouvrière avait installé un stand d’informations sur la place François de Menthon, dans le cadre des prochaines élections régionales qui se dérouleront les 6 et 13 décembre.

Chantal Gomez, ex-conseillère municipale à Échirolles, était venue soutenir Jean-Paul Macé, ouvrier métallurgiste et tête de liste départementale.

La liste intitulée “Faire entendre le camp des travailleurs” défend des thèses communistes et se présente comme l’unique parti qui soutient réellement les ouvriers.

Dessinatrice technique, Chantal Gomez s’oppose à tous les autres partis aussi bien de gauche comme d’extrême droite. Au rang de leurs multiples propositions : l’interdiction des licenciements, la répartition du travail entre tous sans diminution de salaire, l’augmentation générale des salaires et des retraites, la suppression des secrets d’affaires, la préservation des classes populaires face au capitalisme…

Chantal Gomez et Jean-Paul Macé animeront une réunion publique le 6 novembre, salle Denviollet à 18h30 (5 rue Louis Armand).

 

 

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Dauphiné Libéré

Partager