Communiqué de Guy Rat13/06/20222022Communiqués/static/common/img/contenu-min.jpg

2 ème circonscription de la Drôme

Communiqué de Guy Rat

Montélimar, le 13 juin 2022

Je remercie les 537 électrices et électeurs qui ont voté pour ma candidature. En étant plus nombreux qu'il y a 5 ans à voter pour Lutte Ouvrière, et cela malgré une abstention élevée, ces électeurs ont affirmé que, face à la crise, la guerre et l'inflation galopante, la seule façon efficace de changer le sort des travailleurs, ce sont les luttes et les mobilisations car les attaques vont se multiplier une fois les urnes rangées.

Le 2ème tour opposera donc Gilles Reynaud, militant de la France Insoumise, à la candidate du Rassemblement National Lisette Pollet. Tout en étant opposé aux idées de Gilles Reynaud, et surtout aux illusions qu'il entretient sur le fait que notre sort pourrait s'améliorer avec l'élection d'une majorité de gauche au parlement, par solidarité avec les travailleuses et travailleurs qui ont voté pour lui et qui ne veulent pas voir une députée anti-ouvrière d'extrême-droite élue, j'appelle à voter pour Gilles Reynaud au 2ème tour.

Guy Rat, candidat LO dans la 2ème circonscription de la Drôme