Élections européennes : Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) en réunion publique à Chalon-sur-Saône24/02/20192019Presse/medias/articlepresse/images/2019/02/IMG_0978_950_x_633_.jpg.420x236_q85_box-0%2C34%2C660%2C405_crop_detail.jpg

Illustration - Élections européennes : Nathalie Arthaud (Lutte ouvrière) en réunion publique à Chalon-sur-Saône
La porte-parole de Lutte Ouvrière était réunion publique, ce samedi, à Chalon-sur-Saône, dans le cadre des élections européennes. À l'approche des élections européennes, Nathalie Arthaud était de passage dans notre ville. La porte parole de Lutte Ouvrière, candidate à l’élection présidentielle en 2017, était accompagnée de Mme Julie Lucotte, une infirmière de Saône-et-Loire faisant partie de la liste des candidats LO aux élections européennes. La Lyonnaise Nathalie Arthaud animait une réunion publique ce samedi 23 février, dès 17h, à la salle de Saint-Jean des Vignes, située au 25 Rue Bridet. Le parti d'extrême gauche qui refuse l'union avec le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), préférant vouloir centrer cette campagne aux élections européennes sur le camp des travailleurs et ne pas en faire une caisse de résonance de tous les combats. La formation trotskiste revendique des dizaines de militants à Chalon-sur-Saône où le mouvement est représenté par M. Pascal Dufraigne, cheminot Chalonnais et tête de liste LO aux élections municipales de mars 2001 et de mars 2008 dans notre ville. Une quarantaine de personnes assistait à la réunion. La visite de Nathalie Arthaud a aussi été l'objet d'une rencontre avec la presse. Rencontre dont vous pouvez retrouver les grandes lignes dans un autre article d'Info-Chalon. Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Droits de reproduction et de diffusion réservés © info-chalon.com