Tours

Hypocrite mise en scène

Brève
31/03/2020

La NR a fait toute une page sur Philippe Chalumeau, député LREM de Tours, transfuge du PS, et par ailleurs médecin, quand il a « laissé le costume de député pour renfiler la blouse blanche ».

Depuis de nombreux mois, le personnel hospitalier est mobilisé et tire la sonnette d’alarme sur le manque de moyens, matériel et surtout humain. À Tours, 130 lits ont été fermés en deux ans. Lors de la dernière manifestation, le 14 février, le cortège parisien des hospitaliers a été accueilli par des gaz lacrymo.

Aujourd’hui, 600 médecins ont déposé une plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn, pour ne pas avoir pris à temps les mesures nécessaires contre le virus, alors qu’ils étaient au courant du danger.

Philippe Chalumeau n’a jamais eu un mot de soutien vis à vis du personnel hospitalier. Il a toujours accompagné et soutenu les choix du gouvernement. Aujourd’hui, avec cette mise en scène dans la presse, il cherche à faire oublier ses responsabilités. Mais le personnel hospitalier n'oubliera certainement pas.

Les dernières brèves