La Banque Postale - Centre de Chèques Postaux - Orléans la Source (Loiret) : Rien ne les arrête25/03/20202020Brèves/medias/breve/images/2020/03/banderolle_balcon.jpg.420x236_q85_box-0%2C239%2C2592%2C1697_crop_detail.jpg

Brève

La Banque Postale - Centre de Chèques Postaux - Orléans la Source (Loiret)

Rien ne les arrête

illustration
Banderolle au balcon en face du centre : "Des milliards pour la santé, pas pour les actionnaires"

Aucune activité n’a été arrêtée. La seule décision qui a été prise est de faire travailler le personnel en deux équipes. Les agents doivent continuer par exemple à accomplir des tâches comme les réquisitions, le contentieux, les découverts sur les comptes de personnes qui ont des difficultés, etc. Toutes activités qui pourraient largement attendre.

La direction cherche par tous les moyens à ce que 300 personnes au moins par brigade continuent à venir au travail. Le télétravail n’est pratiquement pas encore mis en place. Mais il est passé par la tête des directeurs de vouloir installer 40 postes chez les agents qui gardent les enfants à la maison. Il fallait y penser, non ?

Uniquement préoccupés de leur santé à eux

Maintenir les agents à plusieurs dizaines sur une aile du centre ne pose aucun problème à la direction. Par contre il a été décidé par les directeurs de ne pas réunir plus de 7 personnes autour d’eux. « Selon que vous serez puissant ou misérable », disait déjà La Fontaine.

Partager