Dominique Clergue pour Lutte ouvrière03/03/20202020Presse/medias/articlepresse/images/2020/03/20200226_eclaireur_du_gatinais_dominique_clergue.png.420x236_q85_box-0%2C71%2C2000%2C1196_crop_detail.jpg

Article de presse

L'Eclaireur du Gâtinais (Montargis)

Dominique Clergue pour Lutte ouvrière

illustration
L'Eclaireur du Gâtinais du 26 février 2020

Comme il y a six ans, Lutte ouvrière a une liste engagée dans l'élection municipale à Montargis, autour de Dominique Clergue, qu'on a également vu candidate à la législative ces dernières années.

« Dans la rue et aux municipales, il faut faire entendre le camp des travailleurs ». Le message est clair, c'est d'ailleurs le nom qu'a donné Dominique Clergue à la liste qu'elle mène.

Samedi dernier, plusieurs de ses colistiers participaient à une réunion de présentation de l'équipe et de ses objectifs. « Nous sommes tout d'abord très fiers de compter dans nos rangs des citoyens français de toutes origines » a dit la responsable. « Nous avons rencontré dans les quartiers des gens qui nous ont affirmé faire partie des travailleurs et souhaiter qu'on défende leurs intérêts car ils expriment une rage ». La candidate vise « les attaques de classe auxquelles se livre le gouvernement ». « Alors que c'est nous, les ouvriers et les employés, qui faisons fonctionner les hôpitaux et les trains ! ». Attaque tout aussi virulente contre les partis de gauche « tarte à la crème » qui « entretiennent l'illusion d'un combat ».

Réunion publique

« Lutte ouvrière » tiendra une réunion publique vendredi 6 mars à 18 heures, salle de la Sirène (73 bis, rue de la Sirène).

Droits de reproduction et de diffusion réservés © L'Eclaireur du Gâtinais

 Lire l'article en ligne >
Partager