La Nouvelle République (Indre)

La caravane de Lutte ouvrière place de la République

Les militants ont fait étape à Châteauroux, hier, et seront dans le Cher cet après-midi

« Bonjour Monsieur, c'est Lutte ouvrière… » Hier après-midi, les militants du parti de Nathalie Arthaud sont allés à la rencontre des Castelroussins dans le cadre de la caravane que Lutte ouvrière envoie, chaque été, à la rencontre des Français. Une trentaine de militants de toute la France à parcourent ainsi le pays pour porter la parole de la lutte des travailleurs.

De Saint-Jean au centre-ville, ils ont exposé leur programme et écouté les préoccupations des citoyens : « On nous parle surtout de la loi et des attentats, constate Élisabeth Milon, représentante LO dans l'Indre. Les gens expriment aussi leur mécontentement face au gouvernement. Des électeurs de gauche disent qu'ils ne pourront plus voter Hollande en 2017. On leur explique que Nathalie Arthaud sera notre candidate pour véritablement défendre le camp des travailleurs. » La caravane sera ce matin sur le marché d'Issoudun, et cet après-midi à Vierzon.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Site internet de la NR