Véronique Gélinaud emmène la liste Lutte ouvrière19/02/20202020Presse/medias/articlepresse/images/2020/02/VG_et_EM_Nouvelle_Republique.jpg.420x236_q85_box-1%2C0%2C1019%2C573_crop_detail.jpg

Article de presse

Municipales 2020 à Châteauroux

Véronique Gélinaud emmène la liste Lutte ouvrière

illustration
véronique Gélinaud et Elisabeth Milon ont déposé leur liste en préfecture de l'Indre ce vendredi matin.

Véronique Gélinaud et Élisabeth Milon ont déposé, ce vendredi matin, leur liste "Lutte ouvrière, la voix des travailleurs" en préfecture de l’Indre. Les colistières, candidates à la mairie de Châteauroux, lancent leur campagne officiellement.

"Aider les travailleurs contre la bourgeoisie féroce qui licencie." En cette formule, Véronique Gélinaud, tête de liste de “Lutte ouvrière, la voix des travailleurs”, résume la thématique principale choisie pour faire campagne à Châteauroux. "Il y a du chômage, de la précarité, des retraites avec des pensions de misère", souligne la candidate.

"Toutes les élections servent à faire connaître nos idées"

"On se présente pour que les travailleurs puissent exprimer le mécontentement", appuie Élisabeth Milon. "On fait plus une campagne nationale, concède la colistière. Toutes les élections servent à faire connaître nos idées et les défendre."

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Nouvelle République - Indre

Partager