Farida Megdoud, tête de liste Lutte ouvrière, à Montargis27/10/20152015Presse/medias/articlepresse/images/2015/10/image.jpeg.420x236_q85_box-0%2C43%2C490%2C319_crop_detail.jpg

Article de presse

La République du Centre

Farida Megdoud, tête de liste Lutte ouvrière, à Montargis

Illustration - Farida Megdoud, tête de liste Lutte ouvrière, à Montargis

Farida Megdoud conduit de nouveau la liste de Lutte ouvrière aux élections régionales. Elle est venue le faire savoir hier soir, salle de la Sirène à Montargis, où des militants sont venus l'accueillir.

 

Cette enseignante de 53 ans s'était déjà présentée sous la bannière Lutte ouvrière aux précédentes régionales, en 2010. Elle est venue redire son engagement à « défendre les intérêts des travailleurs. Leur dire que nous les soutenons, que nous saisissons ces élections pour leur permettre de s'exprimer, eux qui subissent à la fois le chômage et le mépris patronal. Ce patronat auquel la droite comme la gauche font tant de cadeaux. »

« Nous ne venons pas défendre un objectif pour la Région mais l'intérêt des travailleurs de la région. Et nous n'avons pas eu de problème de parité pour cela », a déclaré la candidate avec, à ses côtés, Dominique Clergue (en 4 eposition sur sa liste) ainsi que Michel Naulin, salarié au CHAM.

 

Partager