La République du Centre :  Lutte ouvrière dévoile sa liste sur le terrain

Article de presse
18/02/2010

Vincent Chevrollier, tête de liste départementale, présente une équipe entièrement issue d'Eure-et-Loir.

Lutte ouvrière a décidé de mener une campagne de terrain pour cette élection régionale. C'est donc tout logiquement... sur le terrain, en l'occurrence sur le marché de Beaulieu, à Chartres, que la tête de liste départementale, Vincent Chevrollier, a dévoilé dimanche matin ses quatorze colistiers.

C'est à sortie des entreprises ou sur les marchés que Lutte ouvrière « écoute les problèmes réels de la population. Et il y en a beaucoup » pense Vincent Chevrollier. « Les gens n'en peuvent plus de payer pour tout. Il faut qu'ils se servent de leur bulletin de vote pour exprimer leur colère. Le seul vote utile, c'est Lutte ouvrière. Contrairement à d'autres listes, nous ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons pas tenir. Nous tenons le discours de l'avenir ».

Lutte ouvrière présente une liste de quinze candidats issus d'Eure-et-Loir. Vincent Chevrollier aura notamment à ses côtés Marie-José Aubert, qui était tête de liste départementale lors des deux derniers scrutins, en 1998 et en 2004.

© La République du Centre (17-02-2010)