Maire de Metz : Il n'a pas été en ville samedi dernier ?30/11/20202020Brèves/medias/breve/images/2020/11/images_31.jpeg.420x236_q85_box-0%2C30%2C251%2C171_crop_detail.jpg

Brève

Maire de Metz

Il n'a pas été en ville samedi dernier ?

Illustration - Il n'a pas été en ville samedi dernier ?

« Le jour où les commerçants peuvent enfin retrouver leurs clients, je suis atteré par la multiplication des manifestations à Metz contre les mesures de sécurité ou contre Amazon tout en entravant le commerce. Irresponsabilité véhémente » a Twitté Grosdidier, le maire LR de Metz.

Oui, les manifestations vont se multiplier pour protester contre la politique du gouvernement et du patronat. Mais elles n’ont pas pour cible les commerçants qui sont bien plus à la peine avec le confinement et le poids des banques et des bailleurs que des manifestants.

D’autant que, samedi dernier, en fait de gêne au commerce, les manifestations ont complètement évité le plateau piétonnier…. Il n’y a que la police à dénoncer : de nombreux cars de police stationnaient en début d’après-midi sur le plateau piétonnier, rue En Bonne Ruelle notamment.

Partager