RN à Denain

Chenu bonimenteur comme les autres !

Brève
18/11/2019

Sur LCI le 15 novembre, Sébastien Chenu, porte-parole du RN, a fait l’annonce d’une proposition soi-disant « inédite » des candidats RN aux municipales de Denain ! Il propose « l’évaluation personnelle de la situation de tous les moins de 25 ans de la ville : emploi, formation, recherche d’emploi, revenus, activité ou pas, études : évaluer pour connecter chacun à la bonne solution pour construire son avenir. » Rien que ça !

On a déjà Pôle emploi qui scrute de près chaque chômeur… On a le président de la région Hauts-de-France, Xavier Bertrand, avec « Proch’Emploi » et « Proch’Orientation » … On a les « Emplois d’avenir » du gouvernement Macron-Philippe… Et pourtant plus de 25% de jeunes sont encore au chômage dans la région !

Pas plus que les autres M. Chenu ne propose d’imposer aux entreprises prendre sur leurs bénéfices pour embaucher les jeunes au chômage, d'imposer au gouvernement et au patronat le départ en retraite à 60 ans, en remplaçant les travailleurs âgés par des jeunes.

Rien d’inédit pour ces candidats RN, ils proposent de continuer la même politique que les gouvernements soi-disant de gauche, de la droite et de Macron, qui consiste à pérenniser les profits des exploiteurs en serrant la ceinture aux travailleurs, et en plus en les divisant. Pour M. Chenu, comme pour les autre politiciens, le profit des riches est sacré !

Les candidats RN aux municipales avancent masqués, ils défendent une politique néfaste au monde du travail, ils sont au service du grand patronat.

Les dernières brèves