Profession de foi (municipales 2008)

Archives Électorales
19/02/2008

Travailleurs, chômeurs, précaires, retraités, Le 9 mars, dites « Non à Sarkozy ! Non à la droite ! »

En votant pour la liste Lutte Ouvrière pour ces élections municipales, vous sanctionnerez le plus clairement possible le gouvernement de Sarkozy-Fillon. Vous affirmerez que le monde du travail en a assez qu'on lui fasse les poches pour remplir celles du patronat et des plus riches.

Nous savons bien que ces élections ne pourront pas changer la vie des travailleurs. Nos droits nous les avons toujours acquis quand nous les avons conquis et quand nous nous sommes mobilisés pour les conserver.

Il est cependant possible de mener une politique municipale favorable aux classes populaires, ne serait-ce qu'en favorisant la construction de logements sociaux, en se préoccupant davantage des équipements collectifs (crèches, écoles, centres d'animation).

Le 9 mars, Votez pour des candidats de Lutte Ouvrière.

Envoyez au conseil municipal des femmes et des hommes qui se situent résolument dans le camp des travailleurs. Ils y seront les fidèles représentants des intérêts des salariés, des chômeurs, des retraités et des plus démunis.

Ils seront aux côtés des employés municipaux pour les aider à faire respecter leurs droits.

Ils s'engagent à soutenir toutes les mesures favorables aux classes populaires mais aussi à s'opposer à toutes celles qui iraient dans le sens contraire.

Avec votre aide et votre soutien, ils utiliseront leur mandat pour favoriser les initiatives de la population elle-même. Ils oeuvreront à ce que les classes populaires renouent avec leurs traditions de solidarité.

VOTEZ LUTTE OUVRIÈRE

VOTEZ Jean-Yves PAYET