Communiqué de Jean-Yves Payet qui a conduit la liste Lutte Ouvrière Faire entendre le camp des travailleurs

Communiqué
26/03/2014

Je remercie les 408 électeurs de Saint-Benoît qui ont voté pour la liste Lutte Ouvrière Faire entendre le camp des travailleurs. Merci aussi à tous ceux qui, en nous aidant à nous présenter, ont permis notre présence dans cette élection.

En votant pour notre liste ils ont choisi de faire entendre le camp des travailleurs. Quoique minoritaires notre courant affiche clairement être du côté des classes laborieuses contre la bourgeoisie et ses serviteurs politiques. Ces voix compteront pour l'avenir.

Pour imposer l'augmentation des salaires, pour interdire les licenciements, pour empêcher les méfaits patronaux qui conduisent à priver des travailleurs de leurs emplois ou à imposer des conditions de travail parfois exécrables, c'est sur leurs mobilisations que les travailleurs doivent compter et certainement pas sur ces politiciens qui, les uns comme les autres, s'aplatissent devant le grand patronat et les banquiers.

Et puis, à tous ceux qui n'habitant pas St Benoît n'ont pas eu l'occasion d'affirmer de telles convictions en votant Lutte Ouvrière, nous donnons rendez-vous dans deux mois, aux élections européennes.

Jean-Yves PAYET