Législative partielle 8ème circonscription en Haute-Garonne  :  une candidature Lutte Ouvrière pour faire entendre le camp des travailleurs

Communiqué
14/02/2018

Martine GUIRAUD et Olvier GRIMOUX, candidats LO

Lutte Ouvrière présentera la candidature de Martine Guiraud, laborantine à la retraite, et d'Olivier Grimoux, technicien de mesures à Continental dans la 8ème circonscription de Haute-Garonne le 11 mars prochain.

Les travailleurs, ceux dont la vie est faite de chômage, de précarité et d’aggravation  incessante de leurs conditions de vie et de travail, de difficultés toujours plus grandes pour se soigner, se loger, les retraités qui touchent des pensions qui permettent difficilement de vivre, et tous ceux qui refusent cette société capitaliste pourront clairement dénoncer l’offensive du grand patronat contre l’ensemble du monde du travail, en votant pour une candidature ouvrière, une candidature communiste.

Face à la guerre sociale qui est menée par le gouvernement Macron, l’homme des banquiers, et ses ministres millionnaires, les travailleurs doivent affirmer leurs intérêts qu’ils ne pourront imposer que par des luttes collectives.

Même minoritaire, c’est un vote utile qui affirmera l'existence d'un courant pour qui le capitalisme ruine la société et qu’il faudra le renverser pour sortir des crises dans lesquelles nous sommes entraînés.

Voter Lutte Ouvrière, c’est aussi affirmer la nécessité de reconstruire un parti communiste qui incarne ces perspectives.

 

Martine Guiraud et Olivier Grimoux
Fichier attachéTaille
PDF icon circulaire-LO_Legislative_partielle_31_08.pdf5.38 Mo