Des candidats de Lutte Ouvrière dans toutes les circonscriptions du Limousin

Communiqué
12/05/2012

Lutte Ouvrière présentera des candidats aux élections législatives dans toutes les circonscriptions des trois départements du Limousin, comme dans tout le pays, pour continuer à défendre le programme de lutte popularisé par Nathalie Arthaud, pour que soit présent le courant communiste révolutionnaire

Car Sarkosy parti, le grand patronat, les banquiers et les financiers continuent d'imposer leur dictature économique sur toute la société. Pour assurer l'augmentation de leurs profits malgré la crise, ils continuent à faire pleuvoir les mauvais coups sur les couches populaires. C'est à cette puissance-là que les travailleurs auront à s'opposer s'ils veulent défendre leurs conditions d'existence contre les licenciements, le chômage et l'abaissement de leur niveau de vie. Le président des riches est parti mais Hollande n'en est pas pour autant celui-des pauvres et avec lui nous ne ferons pas l'économie d'une seule lutte.

Les candidats de Lutte Ouvrière ainsi que leur programme politique seront présentés à la presse lors de trois conférences de presse :

- Pour la Haute Vienne, à Limoges, mercredi 16 mai à 14h, salle annexe Blanqui N°2

- Pour la Corrèze, à Brive la Gaillarde, vendredi 18 mai,à 10h30 salle du bénévolat rue Marx Dormoy

- Pour la Creuse, à Guéret, vendredi 18 mai à 1Oh, maison des associations