NON AU MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

Communiqué
22/07/2014

Lutte Ouvrière sera présente aux manifestations de soutien au peuple palestinien notamment à Limoges samedi 26 juillet à 16h Place de La Motte, à l'appel d'un ensemble de collectifs, de partis et d'organisations politiques et syndicales.

Ceux-ci, tout en condamnant les massacres organisés par les dirigeants d'Israël dans la bande de Gaza, refusent de cautionner les préjugés antisémites et dénoncent l'hypocrisie du gouvernement français ainsi que la complicité des dirigeants des grandes puissances qui, de Hollande à Obama, laissent assassiner la population palestinienne.

En interdisant plusieurs manifestations, Hollande et Valls, comme les autres dirigeants des grandes puissances, ont choisi de cautionner la politique criminelle des dirigeants de l'État d'Israël. Et ils osent prétendre qu'en interdisant certaines manifestations, ils combattent l'antisémitisme ! Mais au contraire, leur soutien aux dirigeants israéliens sert de justification aux antisémites pour se présenter comme les défenseurs de la cause palestinienne.

Ne marchons pas dans cette diversion gouvernementale, il faut maintenir et accentuer la protestation contre les massacres des Palestiniens.