Marseille

Les requins de l'immobilier en action

Brève
13/01/2012

L'entreprise ANF Immobilier gère, à Marseille, de nombreux immeubles dans le périmètre de la rue de la République. Elle n'a que mépris pour ces gêneurs qui l'empêcheraient de faire ses affaires en paix, en particulier ces vieux locataires dont certains bénéficient encore de baux »Ÿloi 1948», assez avantageux pour eux.

Et c'est ainsi qu'une vieille dame de 80 ans, qui tenait à rester dans son appartement situé dans le quartier République-Sadi-Carnot, a failli périr d'intoxication aux gaz brûlés. Dans l'immeuble de cette dame, vers la mi-décembre, ANF, le donneur d'ordre a fait murer un puits de lumière, arrachant en même temps le tuyau d'évacuation des gaz brûlés.

Dans la soirée du 20 décembre, les Marins-Pompiers détectèrent des gaz brûlés dans tout l'appartement, et évacuèrent cette dame. Dans cet immeuble, il ne reste que quatre dames âgées de 80 à 94 ans.

Cette société immobilière, ANF Immobilier, utilise tous les moyens pour faire partir ceux qu'elle considère comme des empêcheurs de gagner gros !

Les dernières brèves