Lutte ouvrière se fait une place dans la campagne08/11/20152015Presse/medias/articlepresse/images/2015/11/Capture_la_Provence_Arles_8_novembre2015.JPG.420x236_q85_box-0%2C10%2C594%2C345_crop_detail.jpg

Article de presse

La Provence Arles

Lutte ouvrière se fait une place dans la campagne

illustration
Isabelle Bonnet (à gauche) conduit la liste L.O. photo CH.V.
Pas facile d’exister à côté des listes de Christian Estrosi (Les Républicains), Marion Maréchal Le Pen (FN) ou Christophe Castaner (PS). Mais Lutte ouvrière entend bien jouer sa partition dans le concert de la campagne des élections régionales. La liste a été validée, et Isabelle Bonnet, l’enseignante qui la conduit, était hier matin à Arles, pour tracter sur le marché, et essayer de convaincre les électeurs de glisser un bulletin FO dans l’urne, le mois prochain.

"On est là pour défendre nos idées, clame Isabelle bonnet. Cette élection ne dépend pas de nous, mais si nous ne sommes pas là pour porter la voix des travailleurs, personne ne la portera.Et tous ces partis institutionnels qui ont alterné au pouvoir, ils sont responsables de la politique menée ces dernières années. Quant à Le Pen, ce serait encore pire, avec son poison raciste !

" Pour la tête de liste LO, la priorité, outre la défense des salariés avec "l’interdiction des licenciements", c’est que la Région "arrête de distribuer l’argent aux grands groupes capitalistes. Il faut que l’argent public serve à financer les services publics utiles à toute la population."

À noter qu’Isabelle Bonnet reviendra à Arles dès mardi, pour une réunion publique à 18h30, à la salle Jean et Pons Dedieu.

Ch.V.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Provence

Partager