Législative partielle dans le Saumurois

Patricia Peillon : « La lutte continue »

Législative partielle dans le Saumurois : Patricia Peillon : « La lutte continue »

Candidate du parti Lutte Ouvrière, Patricia Peillon a retrouvé ses électeurs fidèles de 2017 et appelle à continuer le combat. Elle est arrivée en 6e position à l’issue du 1er tour de la législative partielle de la 3e circonscription de Saumur Nord ce 20 septembre 2020. Elle arrive en 6e position avec 260 voix à l’issue de cette législative partielle sur la 3e circonscription de Saumur Nord ce dimanche 20 septembre 2020. Patricia Peillon n’est pas déçue, « évidemment il y allait avoir beaucoup d’abstentions. Mais dans le score de notre liste on retrouve notre nombre d’électeurs de 2017 ». C’est même mieux avec cette fois 2,10% au lieu des 0,73% précédents et la candidate commente : « Nous sommes satisfaits que les travailleurs, les chômeurs et les retraités se soient manifestés ». La mobilisation continue à Lutte Ouvrière « pas que dans les élections. On se présente aussi pour dire que le combat doit continuer dans la rue. C’est là que les choses changeront (…) On appelle les gens à continuer à se battre dans les entreprises et dans les manifestations pour défendre leurs droits ».

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Courrier de l'Ouest. Fabienne Trélat

Lire l'article en ligne >