une candidature Lutte ouvrière - Faire entendre le camp des travailleurs18/02/20162016Communiqués/static/common/img/contenu-min.jpg

Communiqué

Élection législative partielle de la 2ème circonscription de l'Aisne (Saint-Quentin)

une candidature Lutte ouvrière - Faire entendre le camp des travailleurs

Lutte ouvrière présente les candidatures « Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs »,  de Anne Zanditénas et Christelle Leblond à l’élection législative partielle du 13 mars 2016 dans la 2ème circonscription de l’Aisne de Saint-Quentin afin de permettre aux électeurs d’exprimer leur désaveu de la politique anti-ouvrière du gouvernement. 
 
Les partis gouvernementaux de gauche comme de droite se placent au service du patronat et font payer la crise aux travailleurs. La lutte contre le chômage sert de prétexte pour détourner des milliards du budget de l’État au profit de la bourgeoisie.
 
 Le Front National rêve d’atteindre les sommets de l’État pour y mener la même politique mais en utilisant les préjugés les plus crasseux contre les immigrés pour y parvenir, il favorise la division du monde du travail, une division néfaste parce qu’elle handicape les travailleurs pour organiser la défense de leurs intérêts.
 
 Aucune élection n’a jamais changé le sort des salariés.
Voter Lutte ouvrière c’est affirmer sa confiance dans la force collective de la classe ouvrière pour défendre ses conditions d’existence et mettre fin à cet ordre social injuste, révoltant qu’est le capitalisme. 
 
Partager