NON AU MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN !

21/07/2014

​Lutte Ouvrière sera présente à la manifestation de soutien au peuple palestinien organisée le mercredi 23 juillet à 18 heures, à Lyon place des Terreaux et dans d'autres villes, par un ensemble de collectifs, de partis et d'organisations politiques et syndicales. Ceux-ci, tout en condamnant les massacres organisés par les dirigeants d'Israël dans la bande de Gaza, refusent de cautionner les préjugés antisémites et dénoncent l'hypocrisie du gouvernement français ainsi que la complicité des dirigeants des grandes puissances qui, de Hollande à Obama, laissent assassiner la population palestinienne.

​En interdisant plusieurs manifestations, Hollande et Valls, comme les autres dirigeants des grandes puissances, ont choisi de cautionner la politique criminelle des dirigeants de l'État d'Israël. Et ils osent prétendre qu'en interdisant certaines manifestations, ils combattent l'antisémitisme ! Mais au contraire, leur soutien aux dirigeants israéliens sert de justification aux antisémites pour se présenter comme les défenseurs de la cause palestinienne.

Ne marchons pas dans cette diversion gouvernementale, il faut maintenir et accentuer la protestation contre les massacres des Palestiniens.