La liste Lutte ouvrière-le camp des travailleur à Vernon13/02/20262026Communiqués/static/common/img/contenu-min.jpg

Municipales 2026

La liste Lutte ouvrière-le camp des travailleur à Vernon

La liste Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs conduite par Mélanie Peyraud à Évreux a été la première à être déposée en préfecture, le premier jour des enregistrements pour le premier tour des élections municipales. La liste est constituée de 45 candidates et candidats, ouvrier de l’automobile, des travaux publics, manutentionnaire, personnel hospitalier, agente d’établissements scolaires, auxiliaire de vie, enseignant, mère de famille, etc.

Toutes et tous représentent la classe des travailleurs et vivent pour la plupart à la Madeleine, à Navarre et Nétreville et savent ce que c’est de vivre ou de chercher à vivre avec des bas salaires et des retraites insuffisantes. 

La liste Lutte ouvrière fera entendre la voix de ceux, dans les classes populaires, qui ne veulent pas se résigner à une société capitaliste qui accumule la pauvreté à un pôle et la richesse à un autre, qui ne veulent pas accepter le sacrifice au nom du réarmement et de la militarisation. La liste Lutte ouvrière affirmera que les travailleurs, quelle que soit leur origine, sont un même camp qui a des intérêts communs et doit s’unir contre le grand patronat et ses serviteurs politiques.

Partager