- Accueil
- PACA-Corse
- Des listes "Lutte ouvrière- Le camp des travailleurs" aux prochaines élections municipales à Marseille
Communiqué
Des listes "Lutte ouvrière- Le camp des travailleurs" aux prochaines élections municipales à Marseille

Le 15 mars prochain, auront lieu les élections municipales.
A Marseille, Rémy Bazzali, ouvrier dans l'aéronautique conduira la liste municipale, Isabelle Bonnet, enseignante celle du 2e secteur (2e et 3e arrondissements), Frédéric Gourc, chauffeur de bus celle du 7e secteur (13e et 14e arrondissements), François Roche, ouvrier de l'aéronautique sera dans le 8e secteur (15e et 16e arrondissement).
Sur ces listes, il n’y aura ni notables établis, ni politiciens en herbe, seulement des travailleurs du rang qui savent ce que veut dire vivre avec un salaire ou une pension insuffisants, ne plus pouvoir payer ses factures ou ne pas pouvoir remplacer sa voiture si elle tombe en panne.
Les listes Lutte ouvrière-Le camp des travailleurs rassembleront des ouvriers et des employés, des aides à domicile et des auxiliaires de vie, des conducteurs de bus ou de train, des enseignants et des caissières, des infirmières et des aides-soignantes… décidés à faire entendre leur colère, leurs intérêts et leur conviction qu’il faut changer cette société du tout au tout. Des femmes et des hommes qui ont décidé de se représenter eux-mêmes, parce qu’il n’y a pas à faire confiance aux partis institutionnels.