La SNCF... : aux petits soins... des Baulois
À Nantes, avec les fortes chaleurs, la direction régionale SNCF prend des mesures sous l'impulsion de la région Pays de la Loire et du maire… de La Baule pour limiter l’accès aux trains. En effet, au lieu de prévoir quoi que ce soit pour les cheminots et les voyageurs afin de mieux supporter la canicule dans les ateliers, en gare et dans sa mezzanine « four solaire », la direction de la SNCF a privilégié la mise en place d’un système de filtrage sur les TER, en particulier ceux à destination de La Baule.