Municipales 2026
Pascal Catherine est candidat Lutte ouvrière
Municipales 2026 à Flers : « Porter la parole des travailleurs ».

Il l’avait déjà annoncé en juillet 2025 à Ouest-France. Pascal Catherine, conseiller municipal d’opposition, est candidat Lutte ouvrière à Flers, dans l’Orne, pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2026.
Il est un peu oublié lorsque l’on évoque les prochaines élections municipales du 15 et 22 mars 2026 à Flers, dans l’Orne. Pourtant, Pascal Catherine, Lutte Ouvrière (LO) a été le premier à se présenter officiellement, dans nos colonnes, en juillet 2025. Pour l’heure, trois candidats sont donc déclarés après les récentes candidatures du conseiller municipal d’opposition Jean-François Brisset et du premier adjoint Lori Helloco.
Pascal Catherine âgé de 68 ans, travaillait à La Poste en banlieue parisienne. Originaire de Bayeux (Calvados), il revient dans sa Normandie natale, à Flers, en 2019. Membre du parti Lutte ouvrière il se lance alors dans la course...
(La suite est réservée aux abonnés, vous pouvez y accéder en vous abonnant ou revoir le début de l'article sur le lien ci-dessous.)
Droits de reproduction et de diffusion réservés © Ouest-France - article de Maxime ARNOULT
Lire l'article en ligne >