NTN-SNR Annecy (Haute-Savoie) : Le plan de la direction ne passe toujours pas24/03/20212021Brèves/medias/breve/images/2021/03/snr_23_mars.jpg.420x236_q85_box-0%2C4%2C3968%2C2236_crop_detail.jpg

Brève

NTN-SNR Annecy (Haute-Savoie)

Le plan de la direction ne passe toujours pas

Illustration - Le plan de la direction ne passe toujours pas

Après le rassemblement réussi de la semaine dernière devant le siège social de l'entreprise, qui faisait suite à la signature d'une pétition par un millier de travailleurs des différents sites annécien, un nouveau rassemblement a eu lieu mardi 23 mars.

Près de 200 travailleurs se sont retrouvés pour redire leur refus du plan de flexibilité de la direction, qui comporte notamment l'obligation d'une dizaine de samedis travaillés par an. Les grévistes ont revoté le principe de combattre ce plan jusqu'à son retrait, satisfaits d'avoir pu montrer leur colère et leur détermination.

Face à cette pression exercée par le noyau militant, et à un mécontentement massif, la direction fait mine de continuer la « négociation » selon son calendrier. Mais elle a toutefois concédé quelques reculs mineurs. Un encouragement pour tous ceux qui se mobilisent et entendent continuer leur combat jusqu'au retrait total du projet.

Partager