Chantal Gomez, candidate LO : « Il faut des luttes massives, radicales » 06/06/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/06/title-1654188739.jpg.420x236_q85_box-56%2C0%2C944%2C500_crop_detail.jpg

2ème circonscription de l'Isère

Chantal Gomez, candidate LO : « Il faut des luttes massives, radicales »

Chantal Gomez et son suppléant Jean-Pierre Blondel. Photo Le DL /Marina BLANC

La candidate Lutte ouvrière, habituée des scrutins locaux, veut une nouvelle fois faire entendre le camp des travailleurs.

Elle n’en est pas à sa première campagne. Plusieurs fois candidates aux scrutins locaux -- aux municipales (elle a été élue d’opposition à Échirolles de 2008 à 2014), tête de liste aux dernières régionales et européennes -- Chantal Gomez repart une nouvelle élection, pour Lutte ouvrière. Et à 66 ans, cette Échirolloise retraitée de la fonction publique, militante politique et syndicale, aborde toujours les choses avec la même conviction. Et toujours pour faire entendre le camp des travailleurs.

« On profite des élections qui nous donnent une tribune politique qui nous donne un écho plus large. On n’est pas là pour dire : votez pour moi, je vais changer les choses. Parce que ceux qui l’affirment mentent..."

(...)

Droits de reproduction et de diffusion réservés © @ Le Dauphiné libéré