Jean-François Rameau, candidat Lutte Ouvrière dans la 3e circo de l'Allier : « Les seuls à gauche à écouter les ouvriers »13/05/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/05/candidats-lutte-ouviere-lo-aux-legislatives_6188817.jpeg.420x236_q85_box-0%2C62%2C1200%2C738_crop_detail.jpg

illustration
Jean-François Rameau et sa suppléante Joëlle Bottero. © Corentin Garault

Jean-François Rameau et Joëlle Bottero représenteront Lutte Ouvrière, le parti de Nathalie Arthaud dans la 3e circonscription de l’Allier, pour les législatives.

« Notre combat c’est toute l’année, nous n’attendons pas les élections pour exister », lance Jean-François Rameau, enseignant retraité et candidat Lutte Ouvrière dans la 3e circonscription de l’Allier. Originaire de Nevers, il se lance pour la première fois dans la course aux législatives.

Instaurer le salaire minimum à 2.000 €

« Je milite depuis 50 ans, et cette année les circonstances ont fait que je me suis lancé. » Contexte international instable, inflation, extrême droite au plus haut… Jean-François Rameau et Joëlle Bottero vont porter les revendications de Nathalie Arthaud dans le département. « Nous représentons le camp des travailleurs et notre rôle est de les faire entendre », ajoute Joëlle Bottero.

Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Montagne

Lire l'article en ligne >