la liste Lutte ouvrière de Michelle Bally dévoile ses candidats26/02/20202020Presse/medias/articlepresse/images/2020/02/title-1582645959.jpg.420x236_q85_box-56%2C0%2C944%2C500_crop_detail.jpg

Évian-les-Bains - Élections municipales

la liste Lutte ouvrière de Michelle Bally dévoile ses candidats

illustration
La liste Lutte ouvrière menée par Michelle Bally présente une partie des colistiers (de gauche à droite) : Valérie Forest, Said Takabett, Nais Pauwells, Christine Pouchain, Pascal Autret, Christophe Cruz Ferreira, Angélique Nourry. Photo DR

Michelle Bally, tête de liste Lutte ouvrière à Évian pour les prochaines élections municipales, s’est entourée de colistiers venant d’horizons professionnels différents, de l’infirmière à l’assistante maternelle en passant par l’employé de la restauration à l’ouvrière de la métallurgie.

La tête de liste précise : « Nous serons de passage dans les quartiers populaires de la ville pour nous présenter et expliquer le sens de notre campagne électorale dans les jours à venir. Nous voulons faire entendre la colère des travailleurs, de ceux qui font marcher toute la société et dont on ne demande l’avis que pendant les campagnes électorales, mais dont on méprise les revendications le reste du temps. Nous voulons redonner confiance dans la force collective du monde du travail, dans les grandes luttes comme 1936 ou mai 68, qui seules peuvent vraiment faire bouger les choses. »

C.B.

La liste : Pascal Autret, Annie Giraud, Jamel Meskour, Christelle Baisamy, Adrien Rodriguez, Marine Lancrenon, François Boucard, Angélique Nourry, Zakaria Karam, Joëlle Le Moine, Saïd Takabett, Christine Pouchain, Dorin Botescu, Josée Revémont, Christophe Cruz Ferreira, Viviane Dubey, Jean-François Ruffin, Saliha Djareb, Alexandre Pilatte, Martine Roux, Christophe Bedu, Alexandra Duquesne, Mohamed Khadraoui, Valérie Forest, Yves Favier, Céline Borgniet, Serge Fornara et Naïs Pauwels.