Lutte ouvrière : Electre Dracos et Antoine Brebion, candidats en Haute-Loire21/05/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/05/Electre_et_Antoine.jpg.420x236_q85_box-0%2C39%2C639%2C399_crop_detail.jpg

Article de presse

Lutte ouvrière : Electre Dracos et Antoine Brebion, candidats en Haute-Loire

illustration
Antoine Brebion, 50 ans, candidat sur la 2e circonscription, et Electre Dracos, enseignante retraitée de 71 ans investie par Lutte ouvrière pour la 1re circoncription. Photo o.c.

Le parti Lutte ouvrière s’est trouvé deux voix pour porter, en Haute-Loire, « les idées défendues par Nathalie Arthaud » aux élections législatives de juin prochain.

La première est celle d’Electre Dracos, 71 ans. Enseignante retraitée, la Lyonnaise est candidate sur la première circonscription du département. Cinq ans plus tôt, elle avait fait campagne dans l’Ain.
Avec son suppléant, Pierre Michallet, enseignant à la retraite de 70 ans (*), Electre Dracos entend militer, comme elle le fait depuis des années, « contre une société qui nous mène droit dans le mur. Je veux la changer, défendre l’idée que les travailleurs font tout tourner et qu’ils sont les seuls à pouvoir la faire fonctionner autrement », indique Electre Dracos qui s’est présentée lundi, aux médias, aux côtés de son homologue.

...

Pour lire la suite, cliquer sur le lien ci-dessous :

Droits de reproduction et de diffusion réservés © L'Eveil de la Haute-Loire

 Lire l'article en ligne >
Partager