Lutte ouvrière veut « préparer les luttes de demain » 20/05/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/05/Candidats_de_la_Loire.jpg.420x236_q85_box-0%2C26%2C1589%2C919_crop_detail.jpg

Article de presse

Législatives 2022 - Loire

Lutte ouvrière veut « préparer les luttes de demain »

illustration
Lutte Ouvrière présente des candidats dans les six circonscriptions du département pour ces élections législatives. Photo Progrès /Rémy PERRIN

Le parti de Natahlie Arthaud présentera des candidats dans les six circonscriptions de la Loire. Ils ne visent pas l’Assemblée nationale mais la rue pour établir « un rapport de force face au gouvernement ».

Les candidats aux élections législatives de Lutte ouvrière gardent le moral, malgré le très faible score 0,52 % de Nathalie Arthaud au premier tour de la présidentielle dans la Loire.

Le parti présente des candidats dans toutes les circonscriptions dont les six de la Loire. Comme Nathalie Arthaud, ils ne se font pas d’illusions sur leurs chances d’être élus députés.

« Cette inflation résulte du fonctionnement de l’économie capitaliste »

« Nous présentons nos candidatures pour nous préparer aux luttes de demain », précise Romain Brossard, candidat dans la première circonscription (Saint-Étienne Nord et couronne). (...)

Lire la suite de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Progrès - Edition de Saint-Etienne

 Lire l'article en ligne >
Partager