Régionales :  "Pour les régionales, il y aura beaucoup d’abstention", prédit Nathalie Arthaud, de passage à Clermont-Ferrand

Article de presse
31/05/2021

Nathalie Arthaud animera un débat avant le scrutin des régionales à Lyon, le 16 juin prochain. Elle sera notamment aux côtés de la tête de liste de Lutte ouvrière pour l'Auvergne-Rhône-Alpes, Chantal Gomez (ici à gauche). © Richard BRUNEL

Nathalie Arthaud se présentera pour la troisième fois à l'élection présidentielle de 2022 pour Lutte ouvrière. Mais avant cela, il y a les régionales, un tour de chauffe avant l'échéance nationale, pour lesquelles elle est venue à la rencontre de ses camarades auvergnats à Clermont-Ferrand.

Nathalie Arthaud a retrouvé ses camarades auvergnats à Clermont-Ferrand, ce dimanche 30 mai. Un retour en présentiel apprécié par la future tête de liste de Lutte ouvrière à la présidentielle de 2022, venue motiver les troupes pour ces régionales.

En Auvergne-Rhône-Alpes, ces échéances électorales seront conduites par Chantal Gomez et représenteront un véritable "tour de chauffe" avant l'échéance nationale, sait déjà Nathalie Arthaud. Entretien.

Départementales et régionales approchent à grand pas. La présidentielle aussi a déjà démarré ?

"Tout le monde le dit, cette campagne régionale est un tour de chauffe pour la présidentielle. De toute façon, c’est une campagne politique.

Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous :

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Montagne

Lire l'article en ligne