Brève

Quatre candidats aux élections à Montbéliard

Mais un seul est resté à la porte du débat de France 3 !

Quatre candidats aux élections à Montbéliard : Mais un seul est resté à la porte du débat de France 3 !
Mais un seul est resté à la porte du débat de France 3 !

Deux questions et cinquante-huit secondes ! C’est le temps auquel a eu droit le candidat tête de la liste « Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs » à Montbéliard, Franck Plain, ouvrier à PSA Sochaux, avant l’émission débat diffusée sur France 3 mercredi dernier à 21 heures.

Seuls les représentants de LREM du PS et de LR étaient invité sur le plateau pendant une heure. Pourquoi seulement 3 candidats, alors qu’il y avait largement la place pour un débat à 4 ? Et que Lutte ouvrière présente 150 candidats sur les 5 listes constituées dans le pays de Montbéliard. Il faut croire que la chaine publique a choisi les candidats qu’elle adoube. Les candidats qui se situent bien dans le cadre du système.

Les candidats de Lutte Ouvrière ont d’autres plateaux que ceux des studios de télévision, ce sont leur lieu de travail et d’habitation où s’exerce l’exploitation et ou vivent ceux qui travaillent. Leurs listes permettront aux travailleurs de dire qu’ils ne veulent plus de la dictature du capital et de ses mercenaires politiques.

Partager