MUNICIPALES AU CREUSOT : Les 4 candidats répondent aux questions de creusot-infos (3) :  4 – Le Parc des Combes est parmi les premières destinations touristiques en Saône-et-Loire. Doit-il continuer de s’étendre ?

Article de presse
03/03/2020

Julie Lucotte
«Là, avec cette question, on est au coeur de la concurrence entre Charles Landre et le maire sortant ! Bon, je veux bien me prêter à l’exercice mais il faut tout de même que je dise que dans toutes les discussions que nous avons eues avec nos candidats, il n’a jamais été question de ce parc mais bien de leurs priorités que sont les problèmes financiers, de logement, de soins…
Mais une chose est sûre : le Parc des Combes est un parc où vont beaucoup de familles ouvrières du Creusot et où les enfants et les plus grands prennent du bon temps.
Au départ, c’était une aventure de passionnés qui ont restauré les anciennes voies de chemins de fer des usines Schneider. Depuis c’est devenu un vrai parc de loisirs avec de nombreuses attractions. Doit-il s’étendre ? Je ne sais pas. Si c’est fournir plus de loisirs aux familles, pourquoi pas…»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © creusot-info.com

Lire l'article en ligne