Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) :  ... une liste Lutte Ouvrière

Article de presse
11/01/2020

Article NR du 11 janvier 2020

Présente depuis plusieurs scrutins municipaux à Joué, Lutte ouvrière devrait présenter à nouveau une liste en mars. Elle sera menée par Kévin Gardeau, agent territotial de 32 ans, qui succédera à Jean-Jacques Prodhomme, candidat en 2014.

« La liste est quasiment constituée. On sera candidat au municipales », indique celui-ci. En 2014, LO avait obtenu 5,46 % des suffrages (740 voix).

Et dans la NR du 24 janvier :

> Kévin Gardeau. A 32 ans, l’agent territorial de Tours Métropole Val de Loire reprend le flambeau de Jean-Jacques Prodhomme comme candidat de Lutte ouvrière. A la tête d’une liste « bouclée », baptisée « Lutte ouvrière, faire entendre le camp des travailleurs », le benjamin de la campagne va commencer la distribution de tracts « dans les prochains jours ». Sa liste sera dévoilée le 6 mars, en même temps que celles de Tours et de Saint-Pierre-des-Corps, au centre de vie du Sanitas, à Tours.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/joue-les-tours/joue-les-tours-le-point-sur-les-municipales