Strasbourg : Aucun licenciement chez Flunch !13/04/20212021Brèves/medias/breve/images/2021/04/index_42.jpg.420x236_q85_box-0%2C24%2C259%2C170_crop_detail.jpg

Brève

Strasbourg

Aucun licenciement chez Flunch !

Illustration - Aucun licenciement chez Flunch !

L'enseigne Flunch prévoit de céder plusieurs restaurants dont ceux de Strasbourg-Hautepierre et de Bourtzwiller, ce qui pourrait se traduire par des licenciements.

Les dirigeants de l'entreprise prennent prétexte de la fermeture des restaurants pendant la pandémie de covid-19 pour expliquer de soi-disant difficultés, mais Flunch appartient aux milliardaires de la famille Mulliez, 6ème fortune de France, à qui appartiennent aussi les enseignes Decathlon, Auchan, Boulanger, Leroy Merlin, Kiabi, Saint-Maclou etc...

Samedi 10 avril, une trentaine de salariés ont manifesté à Strasbourg Hautepierre contre les licenciements, en rappelant qu'AFM (l'association familiale Mulliez) s'était enrichie pendant des années avec leur travail.

Alors oui, il faut interdire à des capitalistes comme ceux de la famille Mulliez le droit de licencier à leur guise, chez Flunch comme partout ailleurs !

Partager