Usine Arc – Pas de Calais : Fabien Roussel (PCF) vole au secours… des patrons07/10/20222022Brèves/medias/breve/images/2022/10/aides_publiques_illustration.png.420x236_q85_box-0%2C96%2C1024%2C671_crop_detail.png

Brève

Usine Arc – Pas de Calais

Fabien Roussel (PCF) vole au secours… des patrons

Illustration - Fabien Roussel (PCF) vole au secours… des patrons

Fabien Roussel, en visite à la verrerie Arc, a déclaré qu’il était pour que l’État prenne en charge les factures de gaz de l’usine (77 millions d’euros cette année) tout comme la dette de 400 millions d’euros.

Les patrons d’Arc aggravent l’exploitation et siphonnent consciencieusement les caisses de l’entreprise depuis des années pour s’enrichir toujours plus et il faudrait encore que les travailleurs offrent des millions aux actionnaires via leurs impôts et l’argent public ?

Les patrons ont une armée de serviteurs politiques, qu’ils soient au gouvernement ou qu’ils rêvent d’y aller. Les travailleurs eux, ne pourront compter que sur eux-mêmes pour imposer la seule revendication juste : prendre sur les profits et les fortunes personnelles des actionnaires pour maintenir les emplois et augmenter les salaires.

Partager