Eleveurs Limousins : Nuit blanche pour les politiciens socialistes !20/02/20162016Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

Eleveurs Limousins

Nuit blanche pour les politiciens socialistes !

Dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 février, un certain nombre d'éleveurs du Limousin sont allés réveiller avec des cochons, deux élus socialistes : Jean Pierre Denanot, député européen et Gérard Vandenbrouke élu régional. Pour JP Denanot leur situation est due aux électeurs européens qui ont voté à droite, pour une Europe "libérale" : Il faudrait que les électeurs votent pour "une autre Europe" ! Pour G. Vandenbrouke la "grande région" apportera des solutions !

Les plus petits éleveurs comme les plus petits agriculteurs, sont victimes des capitalistes de l'agro-alimentaire et de la grande distribution, qui, pour accroître toujours plus leurs marges, refusent de payer leur production un prix décent.

Ils ont raison d'être déterminés mais ils ont tort de penser que le gouvernement et les politiciens pourraient être de leur côté, ils sont dans le camp de ceux qui les acculent à la misère ! La classe des travailleurs est la seule capable de s'opposer à la soif de profits toujours plus grande du capital.

Partager