Cugnaux. Une sixième liste avec Lutte ouvrière.04/03/20202020Presse/medias/articlepresse/images/2020/03/image_CauchoisC.jpg.420x236_q85_box-0%2C162%2C347%2C358_crop_detail.jpg

La Dépêche du Midi

Cugnaux. Une sixième liste avec Lutte ouvrière.

Claude Cauchois./Photo DR

Une liste "Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs" sera présente à Cugnaux lors des élections municipales des 15 et 22 mars, ce qui porte à six le nombre de listes de ce scrutin.

"Nos candidats sont des travailleuses et des travailleurs, en activité, au chômage ou à la retraite, ils partagent la vie, les difficultés et les combats du monde du travail", explique notamment dans un communiqué, Claude Cauchois qui conduira la liste. "Ils ne se présentent pas comme les meilleurs gestionnaires de la commune. Ils disent que les communes doivent être des points d’appui pour les luttes des travailleurs. Notre liste se présente pour que les travailleurs puissent faire entendre leurs intérêts, dire leur révolte contre ceux qui dominent la société, c’est-à-dire contre la minorité multimilliardaire aussi rapace qu’irresponsable. Parce que cette minorité ne se contente pas de nous exploiter et de nous dépouiller, elle nous mène à la catastrophe sociale, économique et écologique. C’est ce rejet qui s’est exprimé en partie dans la contestation de la réforme des retraites. Eh bien cela doit s’exprimer aussi dans les élections".

Une réunion publique aura lieu jeudi 12 mars à 18h15, salle René Cassin.

Correspondant

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Dépêche du Midi