La LO gersoise prête pour la campagne18/03/20172017Presse/medias/articlepresse/images/2017/03/201702141140-full.jpg.420x236_q85_box-0%2C133%2C394%2C354_crop_detail.jpg

Dépêche du Midi - Gers

La LO gersoise prête pour la campagne

Les militants gersois de LO sont en campagne ./DDM, Ch M-D

Dans le Gers, les troupes de Nathalie Arthaud sont prêtes pour le combat des présidentielles. «Nous voulons porter un message clair aux électeurs : ne pas s'abstenir, ne pas voter blanc, et se positionner pour la seule candidate qui est dans le camp des travailleurs», annonce Tristan Lalanne, un militant de ce parti au programme communiste assumé.

Pour les militants réunis dans la salle des Cordeliers à Auch la semaine dernière pour lancer officiellement la campagne, leur candidate «présente un vrai programme de lutte avec des revendications urgentes.» «Pour nous, tous les autres candidats sont dans le système capitaliste», résume Jean-Louis Chareton. Le militant gersois, annonce également que les troupes LO seront prochainement «sur les marchés, dans les lieux publics, pour faire connaître le programme», de leur candidate.

Par ailleurs, Nathalie Arthaud sera en meeting ce soir à Tarbes, à partir de 19 heures à la salle Brahauban.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Dépêche du Midi