Des listes "Lutte ouvrière - le camp des travailleurs" à Nice, Toulon et Arles14/12/20252025Communiqués/medias/communique/images/2025/12/thumbnail_DSC_7556.jpg.420x236_q85_box-0%2C42%2C1920%2C1123_crop_detail.jpg

Communiqué

Des listes "Lutte ouvrière - le camp des travailleurs" à Nice, Toulon et Arles

illustration
Estelle Jaquet, tête de liste à Nice

En plus de Marseille, Lutte ouvrière présentera des listes de travailleurs aux élections municipales dans d'autres villes de la région Sud. Elles seront conduites par :

Estelle Jaquet, enseignante, à Nice

Jean-Michel Ghiotto, retraité de l'enseignement, à Toulon

Anne Testut, employée, à Arles

 

Les élections municipales ne changeront pas nos vies, mais elles permettent de dire clairement que nous, les travailleurs, n’acceptons pas de voir nos conditions de vie et de travail reculer et que nous refusons l’évolution réactionnaire de la société, la montée du nationalisme et du racisme qui nous divisent. Nous affirmons que tous les travailleurs, français, ou étrangers, en activité, privés d’emploi ou retraités, forment une seule et même classe sociale. Ce camp est la seule force capable de s’opposer aux attaques du grand patronat et des dirigeants politiques qui le servent. Les travailleurs ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour changer leur sort.

Partager