Élections européennes : Nathalie Arthaud, chef de file Lutte ouvrière, en campagne à Saint-Etienne24/02/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/02/NA_France_bleu.jpg.420x236_q85_box-0%2C2%2C1200%2C678_crop_detail.jpg

Article de presse

Élections européennes : Nathalie Arthaud, chef de file Lutte ouvrière, en campagne à Saint-Etienne

illustration
Nathalie Arthaud, candidate Lutte Ouvrière aux élections européennes © Radio France - Aurélie Jacquand

Lutte ouvrière lance sa campagne pour les élections européennes du 9 juin prochain. Ce jeudi 22 février, la candidate Nathalie Arthaud était à Saint-Etienne pour motiver ses troupes. Elle en a profité pour apporter son soutien aux salariés de Casino.

La campagne pour les élections européennes est en route et celle du parti Lutte ouvrière commence maintenant. Sa tête de liste Nathalie Arthaud entame un tour de France pour aller à la rencontre de ses militants et sympathisants et elle était ce jeudi 22 février à Saint-Étienne.

Nathalie Arthaud, déjà trois fois candidates aux Européennes n'a jamais dépassé 1% des suffrages, mais pas question pour autant de faire liste commune avec le NPA de Philippe Poutou et Olivier Besancenot qui ont tendu la main à La France insoumise.

"À partir du moment où on nous donne la possibilité de s'exprimer eh bien il faut le faire. On pense que c'est normal de dire tout ce qu'on pense de la société et de son organisation, parce qu'autant on a un gouvernement qui est au service du grand patronat, mais c'est la même chose pour l'Union européenne, qui a été construite par et pour les capitalistes. Si on veut un avenir qui prend en compte les intérêts du monde du travail, il faut qu'on soit conscient du combat que nous avons à mener."...

Lire la suite de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © France Bleu

 Lire l'article en ligne >
Partager