Nathalie Arthaud souhaite la naissance des « États-Unis socialistes d’Europe » 24/02/20242024Presse/medias/articlepresse/images/2024/02/NA_LP1.jpg.420x236_q85_box-0%2C143%2C376%2C354_crop_detail.jpg

Article de presse

Nathalie Arthaud souhaite la naissance des « États-Unis socialistes d’Europe »

illustration
Nathalie Arthaud sera tête de liste de Lutte ouvrière pour les élections européennes. Photo Alain Laffay

La porte-parole de Lutte ouvrière était en pré-campagne européenne à Saint-Étienne. Elle a souhaité « une meilleure coopération entre les salariés européens pour renverser le capitalisme ».

« Nous entendons beaucoup les revendications des agriculteurs, à juste titre, mais de nombreux ouvriers, retraités ont la même préoccupation : vivre dignement de leur travail et de leur pension », affirme Nathalie Arthaud.

La porte-parole de Lutte ouvrière et tête de liste de son parti pour les prochaines élections européennes était à Saint-Etienne « en pré-campagne », dit-elle.

Jusqu’au 9 juin, jour de l’élection, Nathalie Arthaud veut réaffirmer « l’intérêt du monde du travail à renverser le capitalisme qui mène de crise en crise et de guerre en guerre. Il faut offrir comme perspective à la société d’en finir avec cette économie tournée vers la concurrence et le profit ».

Lire la suite de l'article en cliquant sur le lien ci-dessous.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Le Progrès - Edition de Saint-Etienne

 Lire l'article en ligne >
Partager